3. Amélioration des sols
Traitement, renforcement et confortement des sols en place en vue d'en améliorer les carctériqtiques physiques et mécaniques. Cette activité comprend la pose de géotextiles (hors membrane), les sondages et forages.
Traitement, renforcement et confortement des sols en place en vue d'en améliorer les carctériqtiques physiques et mécaniques. Cette activité comprend la pose de géotextiles (hors membrane), les sondages et forages.
Montage pour le compte d'un tiers de tous étaiements, échafaudages fixes, suspendus ou élévateurs employés à la construction ou à l'entretien des immeubles, monuments et édifices ainsi que le montage de structures événementielles.
Retrait de l'amiante, de matériaux et produits en contenant, ainsi que leur élimination ou leur confinement, dans tout ouvrage ou partie d'ouvrage
Traitement curatif des bois en oeuvre et des constructions contre les insectes à larves xylophages, les termites et les champignons dans les charpentes et menuiseries en bois, mais aussi les sols, fondations, murs, cloisons et planchers.
Traitement des murs contre les remontées d'humidité par capillarité. Cette activité comprend les travaux préparatoires et de traitement proprement dits et les travaux accessoires et complémentaires de remplacement des parements.
Réalisation de systèmes de fondations profondes tels que pieux, barettes, parois moulées, palplanches, parois de soutènement autonomes et toutes autres techniques équivalentes. Cette activité comprend les travaux de rabattement de nappes, les sondages et forages.
Mise en oeuvre de béton armé précontraint mis en tension sur chantier
Réalisation de charpentes, structures et ossatures métalliques à l'exclusion des façades-rideaux
Cette activité comprend les travaux accessoires ou complémentaires de :
Réalisation d'étanchéité de toiture, terrasse et plancher intérieur par mise en oeuvre de matériaux bitumineux ou de synthèse sur des supports horizontaux ou inclinés, y compris la pose du support d'étanchéité.
Cette activité comprend dans la limite éventuelle fixée au procédé, la mise en oeuvre de matériaux d'isolation et inclut tous travaux préparant l'application ou assurant la protection du revêtement étanche, ainsi que ceux complétant l'étanchéité des ouvrages.
Ainsi que la réalisation des travaux de :
Réalisation de travaux d'étanchéité et d'imperméabilisation de cuvelaged'ouvrages en sous-pression hydrostatique, de réservoirs et piscines en béton armé et béton précontraint. Cette activité comprends les travaux préparatoires, comme ceux de protection et de traitement de tous les joints.
Réalisation de travaux de protection et de réfection des façades par revêtement d'imperméabilisation à base de polymères de classe I1, I2, I3 et systèmes d'éta,nchéité à base de polymère de classe I4.
Cette activité comprend les travaux de :
Réalisation de menuiseries extérieures, y compris leur revêtement de protection, quel que soit le matériau utilisé à l'exclusion des façades rideaux.
Cette activité comprend les travaux de :
Ainsi que les travaux accessoires ou complémentaires de :